Gagnez du temps et de la sérénité pour vous consacrer pleinement à votre business !
Entreprise crée en 2011 et située en Seine et Marne près de Meaux (Arrmentières en Brie).
Intervention ponctuelle ou régulière sur toute la France grâce à toutes les technologies modernes (Envoi de fichiers par mail, Envoi des éléments sur clé USB par voie postale ou tout simplement envoi de documents papier par poste).
Titulaire d’un BTS en Action Commerciale et d’une expérience de plus de 20 années en gestion Administration des Ventes dans des domaines variés comme la papeterie, le transport ou encore l’environnement . Ce qui vous permettra de bénéficier d’un savoir-faire et de compétences de qualité.
Professionnalisme, suivi personnalisé et respect des délais sont autant d’engagements que je saurai vous apporter dans les tâches que vous me confierez.
Mes clients sont actuellement des avocats, des experts techniques en bâtiment et une PME mais mes services sont ouverts à tout type de professions libérales, les artisans, les TPE/PME et les particuliers.
Un surcroît de travail administratif …
Un besoin de secrétariat de seulement quelques heures par semaine ne nécessitant pas un poste à temps complet…
Une absence prolongée d’une de vos collaboratrices ….
sont autant de situations qui peuvent vous amener à vous tourner vers une assistante indépendante :
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.