PRISE DE CONTACT
Vous prenez contact avec votre secrétaire indépendante par téléphone ou par le formulaire de contact afin de lui transmettre votre demande détaillée en précisant vos besoins, et le degré d’urgence de la mission à effectuer.
DEVIS GRATUIT
Vous recevrez alors par retour sous 24 à 48h un devis gratuit indiquant nos modalités tarifaires, deadline etc…
ACCORD DEVIS
Vous retournez le devis daté, signé, tamponné et revêtu de la mention « BON POUR ACCORD » selon les modalités énoncées sur celui-ci (Art 293 B du CGI – TVA non applicable)
REALISATION DES TRAVAUX
Vos travaux seront réalisés et retournés par courrier, email, par poste sur clé USB ou encore rapportés sur place dans la mesure du possible . Certaines missions nécessiteront d’être réalisées sur place à votre domicile ou en entreprise .
FACTURATION
Vous recevrez votre facture, immédiatement après la fin de la prestation pour une mission ponctuelle, ou en de fin de mois pour une mission régulière
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.